top of page

Campagne d'achat local 2023

C’est le 15 novembre que débute la toute nouvelle campagne d’achat local de La Haute-Côte-Nord TOUT LE MONDE GAGNE! L’objectif de celle-ci demeure de sensibiliser les résidents aux impacts de leurs habitudes d’achats sur le tissu économique de la région et de garantir un retour sur investissement pour les marchands participants.



Une nouvelle formule simplifiée et améliorée!


C’est fini le temps des gratteux! Dès le 15 novembre, procurez-vous une carte-cadeau rechargeable et soutenez l’économie de La Haute-Côte-Nord, tout en profitant de la généreuse bonification de 50%. Les cartes-cadeaux pourront être utilisées chez les commerçants participants seulement.


Pour vous procurer une carte-cadeau, cliquez ici!


Programme de reconnaissance employé pour les entreprises


Il sera possible pour les entreprises de se procurer des bons d’achat en ligne. Vous pourrez les distribuer à vos employés, qui les activeront ensuite et recevront ainsi leur carte-cadeau rechargeable.


Cette initiative est rendue possible grâce à l’implication de la SADC de la Haute-Côte-Nord de la MRC La Haute-Côte-Nord et de la Chambre de commerce Haute-Côte-Nord. Le comité organisateur profite de ce communiqué pour remercier l’ensemble des partenaires et commanditaires qui participent au succès de cette campagne.


L'achat local, toute l'année

La campagne d'achat local se tient en novembre et décembre, afin de sensibiliser la population à l'importance d'encourager les commerces locaux durant la période des Fêtes. Mais l'achat local est important toute l'année! Nos marchands fournissent plus que des produits et services, mais aussi des emplois à notre communauté.

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page