top of page

La transition numérique avec MON COMMERCE EN LIGNE

La SADC et la MRC La Haute-Côte-Nord se sont alliées à Mon commerce en ligne afin de permettre l'accélération de la transition numérique en entreprise.


Mais qu'est que la transition numérique? Ce n'est pas seulement d'avoir un site Web transactionnel, ou un système de réservation en ligne. C'est aussi l'ajout de technologie servant à automatiser des tâches en entreprise afin de sauver temps et argent, ou encore d'instaurer un système d'enregistrement sans contact dans un hébergement. Les exemples sont presque infinis! Ces solutions permettent d'augmenter l'efficacité des entreprises, et de pallier au manque de main d'œuvre.


Mon commerce en ligne est une initiative subventionnée par les gouvernements du Québec et du Canada pour soutenir les commerçant·es du Québec dans l’adoption des technologies et des services numériques.


Le programme réunit le savoir-faire de l’Association québécoise des technologies (AQT) et de l’École des entrepreneurs du Québec (EEQ), en collaboration avec de nombreux partenaires qui mettent en commun leur expertise au service des entreprises d’ici. Les participants·es bénéficient d'un accompagnement sur mesure par des experts en affaires et en numérique avec 14 heures d’accompagnement, bonifié de 8 heures par vos responsables locaux.


Toute entreprise ou organisation établie au Québec et inscrite au Registraire des entreprises offrant des produits ou des services aux consommateur·trices, ayant moins de 100 employés et moins de 5 succursales est admissible au programme. Offert au coût de 250 $ seulement (valeur évaluée à environ 7 500 $), cet accompagnement comprend :


  • Diagnostic complet (affaires et numérique) pour établir votre plan d’actions de la transition numérique de votre entreprise;

  • Jusqu’à 14 heures d’accompagnement en affaires ou numérique avec un conseiller expérimenté;

  • Accès ilimité à plus de 100 h de capsules de formations en ligne;

  • De l'accompagnement bonifié au besoin avec les ressources de la SADC et de la MRC;

  • Seulement 10 places disponibles.


Seules les entreprises de la Haute-Côte-Nord peuvent profiter du rabais de 500 $ offert par la MRC et la SADC de La Haute-Côte-Nord.



Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page